Techniques de photomontage dans Adobe Photoshop CC | Adobe France



Qu’est-ce qui va vous permettre de gagner du temps, d’être plus efficace lors de vos prochains photomontages dans Adobe Photoshop CC ? Petit tour d’horizon de techniques et astuces applicables à la fois aux mélanges d’images chimériques… et aux maquettes de présentation, jusque la toute dernière version d’Adobe Photoshop CC 2019.

Que vous travailliez dans un domaine purement artistique de manipulation de photos ou plutôt autour des arts graphiques, Photoshop est l’outil incontournable pour « mélanger » deux images (ou plus). Pour la partie graphique, revenons rapidement sur les masques vectoriels et les objets dynamiques. Pour la partie artistique et photo-manipulation, les outils de sélection, du sujet, de plage de couleur ou de netteté et d’amélioration du masque seront à l’honneur.

Nous utiliserons pour cela des images et des templates issus des collections Adobe Stock dont les nouvelles options devraient vous intéresser.

La chaîne YouTube Adobe France vous propose de suivre l’actualité d’Adobe au travers de vidéos d’inspiration et d’émissions récurrentes animées par nos experts et leurs invités pour approfondir vos connaissances des applications Adobe Creative Cloud, d’Adobe Document Cloud et Adobe Experience Cloud et découvrir les fonctionnalités de la nouvelle place de marché de contenus créatifs Adobe Stock.

Suivez-nous également en live lors des événements Adobe et partenaires et en replay quand vous le voulez.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre blog et les différents réseaux sociaux :
Blog : http://blogs.adobe.com/creative/fr/
Facebook : https://www.facebook.com/AdobeFrance
Twitter : https://twitter.com/AdobeFrance
Twitch : http://www.twitch.tv/adobefr

Duration: 01:07:47

source